Découverte du blog causonsmariage.com

Découverte du blog causonsmariage.com

Découverte du blog causonsmariage.com

Aujourd'hui, nous vous proposons de partir à la découverte de notre partenaire, le blog causonsmariage.com.
Causonsmariage.com est un blog sur le thème du mariage dédié à tous les amoureux qui vont bientôt se marier. Un endroit où trouver des conseils, des idées et du soutien pour avancer sereinement dans les préparatifs du grand jour.

Qui est la créatrice de ce blog ?

L'auteure de ce blog s'appelle Solenne Elia.
Mariée depuis juin 2013, elle est une jeune maman de 2 petits bout de choux.

Elle a toujours été attirée par la décoration et les jolies choses en général. Elle a découvert le monde du mariage au cours de l’organisation de son propre mariage. Depuis cette passion ne la quitte plus ! Elle adore mener des projets, planifier, conseiller. Mais ce qu'elle aime le plus dans l’univers du mariage c’est la créativité et les nouvelles tendances. C’est un milieu qui est sans cesse en évolution, qui bouge tout le temps et dans lequel on n'a pas le temps de s’ennuyer.

C’est donc tout naturellement qu'elle a commencé ce blog mariage pour accompagner les futurs mariés dans la préparation du plus beau jour de leur vie.

A propos du blog

La création de ce blog est assez récente, en effet, l'auteure l'a débuté et mis en ligne en janvier 2017.
Cela faisait un moment qu'elle souhaitait le faire mais avec son travail à côté, elle n'avait pas le temps de s'y consacrer. Elle a donc profité de son congé maternité pour le créer.

Vous y trouverez chaque semaine un nouvel article sur un sujet précis pour vous guider dans l’organisation de votre mariage. L'auteure publie aussi régulièrement des Do It Yourself faciles à réaliser pour surprendre et éblouir les invités de votre mariage.

Do It Yourself : Réaliser très facilement et rapidement un joli porte alliance !

Les articles que l'auteure publie ont pour principal objectif de donner des conseils pratiques et utiles aux futurs mariés pour les guider dans l'organisation de leur mariage, et leur éviter ainsi certains écueils et "erreurs du débutant". Elle souhaite aussi leur faire gagner du temps en essayant de répondre aux principales questions que soulèvent la préparation d'un mariage à travers ses articles.


Pour plus d'informations à propos de causonsmariage.com, rendez-vous sur son blog :
Se rendre sur causonsmariage.com

Poster un commentaire