AdopteunDJ.fr victime de diffamations

AdopteunDJ.fr victime de diffamations

AdopteunDJ.fr victime de diffamations

Aujourd'hui nous vous proposons un article un peu spécial afin de vous faire part d'un problème dont nous sommes victimes et nous souhaitons tout simplement faire le point avec vous afin d'éclaircir les choses et d'être 100% transparent avec notre communauté.

Depuis quelques jours, notre plateforme est visée par de fausses rumeurs et de fausses allégations (principalement sur le réseau social Facebook) venant d'une personne malintentionné.

Son objectif est simple, discrédité le travail effectué avec nos clients et nos DJ's sur AdopteunDJ.fr. Par respect pour cette personne, nous ne dévoilerons pas son identité, mais sachez juste qu'il s'agit d'une personne qui a travaillé quelques semaines avec nous, et n'ayant pas réussi à travailler efficacement ensemble, nous avons décidé de ne pas continuer l'aventure avec lui. Nous avons été, à son égard, plus qu'honnête en lui proposant une compensation malgré le peu de travail effectué, mais ce dernier ne veut rien entendre et souhaite donc essayer de discréditer AdopteunDJ.fr en nous diffament et proférant des mensonges sur notre fonctionnement, nos objectifs ainsi que notre manière de travailler.

Maintenant que vous connaissez la situation ainsi que ses tenants et aboutissants, nous vous demandons simplement de faire attention à ce que vous pouvez voir concernant AdopteunDJ.fr sur les réseaux sociaux et de ne pas rentrer dans le jeu de cette personne. De notre côté, nous allons, s'il continue à nous diffamer, devoir engager des poursuites à son encontre mais nous souhaitons, bien entendu, ne pas en arriver là, ce n'est pas notre façon de voir les choses et de procéder.

Concernant AdopteunDJ.fr et nos objectifs à plus ou moins long terme, nous allons bien entendu continuer à développer la plateforme du mieux que nous le pourrons, avec les moyens que l'on a. Depuis le lancement, le 24 avril 2017, nous avons de très bons retours, et nous sommes très confiant pour la suite des événements. Nous avons, depuis quelques semaines, mis en place des campagnes de publicités afin de faire connaître notre plateforme auprès des organisateurs d'événements qui recherchent des DJ Animateurs professionnels pour leurs événements festifs (mariages, anniversaires, galas, clubs, bals, etc...). Aussi, notre présence sur les différents moteurs de recherches monte en puissance chaque jour, et nous mettons tout en oeuvre pour continuer dans cette lancée. Enfin, nous avons commencé à conclure des partenariats, notamment avec le blog causonsmariage.com qui, comme son nom l'indique, est un blog destiné à donner des conseils aux futurs mariés.

L'objectif principal est de permettre aux DJ de continuer à développer leurs sociétés d'événementiels en les faisant rentrer en contact avec des clients de qualité qui recherchent des prestations de qualité.

Pour finir, je souhaite remercier personnellement tous les DJ Animateurs qui nous font confiance et aux nombreux autres qui, j'en suis convaincu, nous rejoindront dans les semaines et les mois qui vont suivre !

Poster un commentaire