INTERVIEW DJ : DJ Enigmarc

INTERVIEW DJ : DJ Enigmarc

INTERVIEW DJ : DJ Enigmarc

Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir DJ Enigmarc, DJ Animateur dans l'Oise qui vous propose ses prestations pour les mariages, anniversaires, soirées privées / d’entreprise, collectivités ou tout autre type de soirée.

Présentez-vous personnellement en quelques phrases :

Mon prénom est Marc, et j'ai 58 ans, et oui !
Mais la passion de la musique qui m'habite depuis ma tendre enfance, m'a aidé à rester jeune et dynamique ! Ce qui fait que même une clientèle jeune apprécie autant mes prestations, que des plus âgés ! Et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là. A savoir, que DJ est mon deuxième métier, car j'en exerce un autre la semaine.

Présentez votre société (histoire de la société, prestations proposées) :

J'ai créer ma société il y a dix ans, en auto-entreprise, malgré que j'exerçais déjà ce métier depuis longtemps. Mais la clientèle demandant de plus en plus de garanties et de sérieux, ainsi que tous les organismes de publicité, il devenait impératif d'officialiser mes services. Je travaille en soirée avec ma compagne Nathalie.
Ma spécialité est de bien personnaliser l'événement de mon client. Que ce soit sa soirée, et pas celle d'un autre ! Mon soucis permanent est de toujours chercher à innover, faire autre chose que tous mes confrères.

Musicalement, j'en mets pour tous les goûts et toutes les générations.
J'aime à garder une ambiance constante toute la soirée de façon à ce que personne ne s'ennuie. Animations et vidéoprojection complète ma prestation !

Qu’est ce qui vous a amené à exercer ce métier ?

Comme je le disais ci-dessus, ce qui m'a amener à exercer ce métier, est que déjà tout petit, je bricolais des jeux de lumières et les bonnes chaines Hi-Fi ! C'est devenu une passion ! Et dès que l'occasion s'en présentait (réunion de familles, amis, etc...), j'animais la soirée à faire danser et rigoler tout le monde. Et quand une nouvelle chanson sortait à la radio, j'achetais bien sûr le vinyle !

Qu'est-ce-qui vous plait le plus dans ce métier ?

J'aime le coté technique de ce métier : la sono, les jeux de lumières qui évoluent sans arrêt, mais ce que j'aime le plus, c'est de provoquer, par le biais de la musique, la joie et le bonheur chez tous les participants de la soirées !
Leur faire oublier pendant quelques heures tous leurs soucis !

Quels sont vos objectifs pour l’année 2017 ?

Concernant mes objectifs 2017, l'année étant déjà bien entamée, j'essaie de faire deux animations minimum par mois ! De part mon autre travail, il y a un week-end par mois où je suis d'astreinte, donc impossible, et l'autre que je me réserve en détente (sport, sorties ou autres) !


Consulter le profil de ce DJ en vous rendant ici :
Profil de DJ Enigmarc

Poster un commentaire