INTERVIEW DJ : Dance Tonight

INTERVIEW DJ : Dance Tonight

INTERVIEW DJ : Dance Tonight

Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir Dance Tonight, DJ Animateur dans la Marne qui vous propose ses prestations pour les mariages, anniversaires, soirées privées / d’entreprise, collectivités ou tout autre type de soirée.

Présentez-vous personnellement en quelques phrases :

Je m'appelle David, je viens d'avoir 40 ans et je fête mes 20 ans de DJ cette année.

J'ai été formé par un ancien DJ de discothèque généraliste qui m'a tout appris sur le métier de DJ en club : les techniques de mix, la culture musicale, parler dans un micro... Patron d'une discothèque, il m'a ensuite proposé la résidence de son club. Les aléas de la vie m'ont fait quitter le monde de la nuit après quelques années et j'ai compensé en devenant DJ animateur de soirées privées et professionnelles.

Présentez votre société (histoire de la société, prestations proposées) :

J'ai créé Dance Tonight pour garder un pied dans le monde du DJing mais la demande croissante m'a remis rapidement les 2 pieds.

Dance Tonight propose l'animation, la sonorisation, l'éclairage et le photobooth de votre événement, qu'il soit privé ou professionnel.

Dance Tonight n'étant pas une activité complémentaire, je réponds bien sûr aux demandes pour le week-end mais aussi aux événements en semaine. Je suis spécialisé dans les soirées suivantes : mariage, anniversaire, entreprise, association mais j'anime aussi d'autres demandes. Le photobooth est, quant à lui, proposé en journée comme en soirée.

Qu’est ce qui vous a amené à exercer ce métier ?

Le frère d'un ami animait des soirées privées. Un jour, il a installé son matériel chez lui et le déclic est venu.

Par la suite, client d'une discothèque, je me suis intéressé à la façon dont le DJ animait la soirée, enchaînait les titres... à l'époque, la musique étaient encore sur les disques vinyles. La passion grandissait et c'est dans cette discothèque que j'ai « harcelé » le patron pour qu'il me forme. La suite, vous la connaissez.

Qu'est-ce-qui vous plait le plus dans ce métier ?

Voir les gens s'amuser, avoir le sourire... et entendre toutes les générations dire « on a passé une bonne soirée ».

Quels sont vos objectifs pour l’année 2017 ?

Pour 2017, je souhaite continuer de développer mon entreprise et satisfaire mes clients.


Consulter le profil de ce DJ en vous rendant ici :
Profil de Dance Tonight

Poster un commentaire