INTERVIEW DJ : PRESTIGE EVENT'S

INTERVIEW DJ : PRESTIGE EVENT'S

INTERVIEW DJ : PRESTIGE EVENT'S

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir PRESTIGE EVENT'S, société spécialisé dans l'événementiel dans le Rhône qui vous propose ses prestations pour les mariages, anniversaires, soirées privées / d’entreprise, collectivités ou tout autre type de soirée.

Présentez-vous personnellement en quelques phrases :

Je suis Cédric des sociétés FRANCE ANIMATION, PRESTIGE EVENT'S et Cédric TASSI – Photography.
Je suis âgé de 40 ans et je totalise 24 ans de métier, dont 16 passé en discothèque (parmi les plus renommées comme le V.I.P., l'Opéra Night, La Villa, etc...).

Avant de me poser dans la région lyonnaise, je me suis baladé un peu partout en France et en Europe pour mixer en tant que guest DJ (Belgique, suisse, Grande Bretagne, Lille, Reims, Laon, Rouen, Paris, Lyon, etc...).

Je propose toujours d'ailleurs des packs soirées clés en main pour les discothèques baptisés : History of clubbing où je mixe des sons rétro tek issus de mes années passées dans le Nord de la France et la Belgique.

Présentez votre société :

FRANCE ANIMATION est née durant une période de break.

Il m'est arrivé de devoir me poser un peu, de prendre du recul et de me demander quelle direction je devais prendre. J'ai failli à cette époque racheter un Pub entre Lyon et Villefranche sur Saône et puis finalement, j'ai monter ma première structure qui est rapidement devenu la structure principale regroupant plusieurs prestataires.

Aujourd'hui le podium avec lequel j'officie s'appelle PRESTIGE EVENT'S (mais toujours sous le label FRANCE ANIMATION, tout comme ma société de photographie : Cédric TASSI – Photography qui est ma seconde passion) et comme son nom l'indique, il se veut haut de gamme dans son approche de la sonorisation, de l'éclairage et de la mise en lumière.

L'équipe se compose d'ailleurs de plusieurs DJ's et photographes ce qui me permet de pouvoir proposer un pack très avantageux PHOTOS + SONO.

Qu’est ce qui vous a amené à exercer ce métier ?

La première fois que j'ai mis les pieds en boite de nuit avec mes amis, alors qu'eux étaient éblouis par tout ce qui les entouraient, moi je n'avais d'yeux que pour ce type la haut qui était seul garant de l'ambiance de la soirée avec comme seules armes ses disques et son feeling.

Lorsque tous mes amis ont dit en partant qu'ils voulaient revenir au plus vite, moi je ne me disait qu'une chose : que je voulais lui prendre sa place au plus vite !

J'avais attrapé le virus...

Une petite anecdote qui vous a marquée lors d’une prestation ?

Il y en a évidemment beaucoup mais il y a forcement le mariage de Karine et Vincent qui s'est déroulé le 03 août 2013. C'est exactement le jour où ma femme était censée mettre ma fille au monde.

Ils étaient au courant et ont été plus qu'adorables en me demandant des nouvelles tous les quarts d'heures !
J'ai passé la nuit avec mon portable mais ça ne nous a pas empêché de faire une fête mémorable et pour la petite histoire ma princesse n'est arrivée que 3 jours plus tard ! 

Quelles sont les 3 musiques les plus significatives pour vous ?

Pharrell Williams et son Happy a vraiment marqué l'année 2014 et toute les cérémonies (notamment laïque) de cette saison là.
Voir sur Youtube

Sigala : Easy Love est le titre qui me file le « smile » pour la journée si je l'entend du matin.
Voir sur Youtube

Mais le titre qui pour moi est sans conteste le titre de la décennie, si ce n'est du siècle, c'est pour moi Rollin' in the Deep d'Adèle.
Voir sur Youtube

Après, on peut en trouver tellement d'autres...

Quels sont vos objectifs pour l’année 2017 ?

2017 est une saison qui est déjà finie depuis plus d'un an commercialement parlant.

Désormais, on se focalise sur 2018 et le développement du Pack PHOTOS + SONO.
C'est un nouveau produit, une nouvelle association, dans lequel je place beaucoup d'espoir. L'objectif avoué est d'en placer au moins une quinzaine sur 2018, le double sur 2019.

Le produit est solide, bon marché et de qualité. Il répond forcement aux attentes d'un grand nombre de futurs mariés. C'est dans la communication qu'il va falloir être bon...

Un nouveau challenge que je relèverais peut être avec AdopteunDJ.fr ?


Consulter le profil de ce DJ en vous rendant ici :
Profil de PRESTIGE EVENT'S

Poster un commentaire