INTERVIEW DJ : Move Event 68

INTERVIEW DJ : Move Event 68

INTERVIEW DJ : Move Event 68

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir Move Event 68, société spécialisé dans l'événementiel à Colmar dans le Haut-Rhin qui vous propose ses prestations pour les mariages, anniversaires, soirées privées / d’entreprise, collectivités ou tout autre type de soirée.

Présentez-vous personnellement en quelques phrases :

Déjà à l’âge de 16 ans, le démon des platines m’a amené très vite à organiser des soirées étudiantes. Passionné de musique, j’ai très vite passé la vitesse supérieure grâce à une notoriété qui a rapidement évolué vers la professionnalisation.

Présentez votre société :

Move Event 68 est née de la rencontre avec Frédéric qui avait les mêmes motivations que moi, alors on s’est dit que proposer les services d’un DJ était trop conventionnelle, c’est pourquoi on propose notre service à 2, pour 2 fois plus d’ambiance et un meilleur dynamisme dans les prestations.

Qu’est ce qui vous a amené à exercer ce métier ?

Une passion sans borne pour la musique et pour le contact humain est à l’ origine de notre motivation à exercer ce métier.

Une petite anecdote qui vous a marquée lors d’une prestation ?

Une demande un peu fun, un client passionné par la série Walking Dead nous à demandé d'animer une soirée zombie, afin de satisfaire notre client nous n’avons pas hésité un seul instant à nous déguiser en créature décharné et adapté notre playlist avec le thème de la soirée.

Quelles sont les 3 musiques les plus significatives pour vous ?

Mickael Jackson – Beat It, le tube indémodable :
Voir sur Youtube

Claude François – Alexandrie Alexandra, incontournable dans une soirée :
Voir sur Youtube

LMFAO / Party Rock, un starter d’ambiance :
Voir sur Youtube

Quels sont vos objectifs pour l’année 2018 ?

L’objectif pour l'année 2018 est de monter en gamme sur la qualité de prestation en investissant dans l’innovation matérielle et dans la communication.


Consulter le profil de ce DJ en vous rendant ici :
Profil de Move Event 68

Poster un commentaire